Accueil

Minelli

Minelli

Notre avis

Comme pour tout achat sur Internet, quel que soit le site, il est recommandé de vérifier chaque commande avant validation, afin de s'assurer que la quantité et le produit soient bien ceux désirés. Il faut également vérifiés que les délais de livraison soient bien respectés, soit les 5 à 6 jours ouvrés annoncés. Enfin, il faut vérifier que chaque produit est présent lors de la réception, et qu'aucun d'eux n'est défectueux.  Les articles en vente sur le site de Minelli peuvent être disponible en plusieurs coloris.

URL
minelli.fr

Contenu

Minelli est une enseigne spécialisée dans la vente de chaussures, maroquinerie et accessoires moyen haut de gamme. La marque propose des modèles de chaussures femme, homme et enfant. Elle dispose de 211 magasins en France et d’un site e-commerce. Minelli créé de nouvelles collections chaque saison qui peuvent être vues dans les look-books sur le site Internet de la marque. Le travail du cuir est le savoir-faire principal de la Minelli. 80% des articles proposés par Minelli sont réalisés au sein de l'union européenne.

Historique du site

Le domaine minelli.fr a été déposé en 1997, mais le site n'est réellement créé qu'en 2003. Quelques mois plus tard est mise en place une version Flash, qui sert uniquement de vitrine à la marque et ne propose alors pas de faire des achats en ligne. Ce n'est qu'avec la version de 2010 que faire ses commandes directement sur le site devient possible. En 2014, le site adopte son design coloré. En 2016, celui-ci adopte une palette de couleur plus sobre.

Date de création du site
19 septembre 1997

Lancement de la dernière version
20 février 2014

Produits et services proposés par Minelli

www.minelli.fr/homme/la-collection-chaussures/toutes-les-chaussures

Minelli met en vente des collections de chaussures pour homme. Parmi les différents modèles on retrouve: les derbies, les mocassins, les richellieux, les nu-pieds, les sandales, les boots et les baskets. L'ensemble de la gamme de chaussures pour homme de Minelli atteint les 75 articles en avril 2016. Leur prix va d'un minimum de 79 euros pour une paire de sandale à un maximum de 169 euros pour une paire de boots. Les articles sont disponibles en différents coloris.

www.minelli.fr/femme/la-collection-chaussure/escarpins

La collection d'escarpins pour femme est disponible dans la boutique en ligne de Minelli ou en magasin. Les internautes peuvent consulter les différents modèles d'escarpins et choisir parmi différents coloris et tailles de talon, selon leurs préférences. En avril 2016, la selection d'escarpins de Minelli recense 43 articles, allant du prix de 79 euros pour des escarpins Pagna, à 169euros pour des escarpins "euphoria". Le cuir est la matière première utilisée dans la majorité des modèles, le nylon pour d'autres.

www.minelli.fr/femme/la-collection-chaussure/boots

Sur son site Internet, l’enseigne propose une gamme de bottes renouvelée à chaque saison destinée à sa clientèle féminine. La collection de boots pour femme peut aussi s'acheter en magasin, dans l'un des points de vente de l'enseigne. La fourchette de prix des boots pour femme de Minelli présente des articles allant d'un minimum de 59 euros à un maximum de 199 euros et vont de la taille 35 à la taille 41 en mai 2016. La hauteur des talons varie entre les articles.

www.minelli.fr/femme/la-collection-chaussure/derbies-richelieu-baskets

Les derbies et les baskets pour femme ont fait leur retour sur les podiums de la mode de la saison automne-hiver de 2015. Minelli propose à la gente féminine une collection de paires de derbies sur son site Internet. Les articles en promotion de la catégorie derbies femme sont indiqués par une vignette colorée tout comme les différents coloris disponibles pour ce produit. Le pays dans lequel la derbie a été fabriquée est également indiqué au dessus de l'article.

www.minelli.fr/homme/la-collection-chaussures/baskets
www.minelli.fr/femme/la-collection-chaussure/derbies-richelieu-baskets
www.minelli.fr/femme/la-collection-chaussure/derbies-richelieu-baskets

Réseaux sociaux

www.facebook.com/Minelli?ref=br_tf
twitter.com/MinelliOfficiel
www.youtube.com/user/MinelliOfficiel

Téléphones mobiles Minelli

Création du nom de domaine
20 février 2014

Propriétaire du site
Minelli

Ville
AUBAGNE

N° de registre du commerce
Marseille B 413 157 306